Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ballade à dignes les bains

Publié le par chabanaud ludovic

ballade à dignes les bains

c'est le site VTT FFC que je préfère  "les terres noires"  24 circuits pour 425 km. j'avais déjà fais plusieurs vidéos.

j'ai pris une partie du circuit n°8 (noir) on commence par une montée de 5,5km pour 430m de D+   altitude max 1140m avec un single-track de folie (que je ferais aussi en descente)

ballade à dignes les bains
ballade à dignes les bains
ballade à dignes les bains
ballade à dignes les bains
ballade à dignes les bains

le 2éme single en légère pente descendante.

ballade à dignes les bains
ballade à dignes les bains
ballade à dignes les bains
ballade à dignes les bains

le 3éme single qui suit le lit d'un ruisseau, je fini les pieds dans l'eau

ballade à dignes les bains
ballade à dignes les bains
ballade à dignes les bains
Commenter cet article