Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3H de Survilliers ( le résumé )

Publié le par chabanaud ludovic

3H de Survilliers ( le résumé )

sur un circuit de 4km ludique et piégeux (j'ai vu plusieurs chutes), sans aucune difficulté technique, plusieurs pétards sur quelques metres comme difficulté physique.

la course va tourner court, crevaison d'Arnaud après seulement 200m parcouru, il va faire tout le tour en courant pour me passer le relais en 26' soit le double du temps prévu, on a déjà plus d'un tour de retard. comme le pneu est entaillé et pas réparable (pas de rechange) je dois finir tout seul.

3H de Survilliers ( le résumé )

je vais faire 9 tours en 2h06 j'aurais pu faire 2 tour de plus pour aller jusqu'au 3h mais le coeur n'y était plus, j'ai pris cela comme un entrainement en condition réelle.

les stats ;

 

  • 36.9km
  • vitesse moyenne 17.47km/h
  • vitesse max 39.12km/h
  • dénivellé positif 685m
  • moyenne au tour 14'
Commenter cet article