Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

varreddes la course

Publié le par chabanaud ludovic

varreddes la course

dimanche c'était le championnat idf  sur le circuit habituel rendu très boueux par les récents orages.un tracé pas pour moi seulement 120m de D+ au tour et surtout de grande ligne droite à travers champs pour des coureurs de type routier et une forte concurrence (plusieurs titres de champion de France master).

varreddes la course

une seule difficulté technique : un pierrier de 20m, je choisirais l'échappatoire pourtant plus long mais aucune perte de temps. le départ pourtant prévu à 12h30 est décalé à 14h en pleine chaleur.

varreddes la course

ce sera une course très dure pour moi "pas de jambe" et je vais souffrir de la chaleur, néanmoins je terminerais la course (15éme a confirmer) en 1h18' pour 21,6km.

Commenter cet article
C
finalement 13éme (plusieurs abandon)
Répondre
F
Félicitations tout de même tu as résisté... on a bien pensé à toi. Bisous
Répondre