Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

course à Chateau landon

Publié le par chabanaud ludovic

4éme manche du CIF au fin fond du 77, 1h15 de route pour aller dans le village de Chateau-landon.

circuit de 6,1km avec 80mD+ autant dire très plat, seulement 2 singles bien techniques, le reste de longues lignes droites à travers les champs, et un passage au milieu d'un parc avec une dizaine de ponts étroits.

course à Chateau landon
course à Chateau landon
course à Chateau landon

dans ma catégorie il y a du beau monde,plus d'une dizaine de concurrents au dessus de mon niveau, et surtout un circuit plats pour routier, donc pas pour moi.

départ prudent, de toute façon les ponts ne permettent qu'à un seul biker de passer, donc des  bouchons.

course à Chateau landon

au fil des tours je remonte des concurrents de diverses catégories (17,8 kmh de moyenne) , à la fin du 4eme tours (sur 5 tour a faire) à ma grande surprise les commissaires me demandent d'arreter la course alors que je n'avais pas été doublé. en plus ce matin en regardant mon classement, j'ai été noté ABANDON.

15 avril prochaine course 1 ére manche VTT TOUR à Varreddes.

Commenter cet article
C
ah, les juges du 77
Répondre
F
Le fils du commissaire était juste derrière toi ! Tu faisais de l’ombre à ses salades ! Mdr !
Répondre