Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a oublier

Publié le par chabanaud ludovic

dimanche dernier rendez vous à Noisy le grand pour la 1ére course de la saison.

0 degré vent glacial pour une mise en grille à 9h00, départ 9h15, autant vous dire que on a eu le temps de se refroidir après l'échauffement, que j'ai fait sur la route étant donné l'état du circuit : quelques centimetres de neige, boueux a faire palir un centre de thalassothérapie.

a oublier
a oublier
a oublier
a oublier
a oublier
a oublier

départ prudent sur une portion de route, ensuite sur le tracé technique avec de nombreux dévers, portage en montée, descente difficile dans la boue, 2 ponts en bois glissants, je termine le 1er tour avec 4 chutes. ensuite à la 6éme chute, un ventre glisse sur 5 metre en descente, je bache. (dans ma catégorie 48 partants 20 abandon)

en plus j'ai chopé la mort, et j'ai perdu ma licence, donc a oublier.

Commenter cet article