Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

objectif poids

Publié le par chabanaud ludovic

la formule : 1c + 1s + 1t = 167kg

 

  • 1c (captain) : 77kg
  • 1s (stocker) : 70kg
  • 1t (tandem) : 20kg

un équipage de 167kg a trainer dans les cotes , c'est physiquement trés exigeant et usant sur un circuit a parcourir plusieurs fois .chacun de nous 3 a un objectif a attiendre pour passer sous la barre de 160kg .

le stocker : un 2eme cap est attient en passant sous le cap des 68kg que je dois stabiliser en dessous pour l'objectif final de moins de 67kg .

tableau garmin connect

tableau garmin connect

le tandem : avec toutes les modifications en cours ou il ne devrait rester que le cadre et les roues d'origine , un poids final de 17,5 a 18kg devrait etre obtenu .

objectif poids

le captain : pas de nouvelle bien précise . quelqu'un est'il au courant ? y a t'il une balançe ?

Commenter cet article
J
je fais beaucoup mieux ....... 120 kg .... seul...... et sans vélo ! Alors 167 kg !!!!! bon d'accord ! je monte pas les cotes !!!! peut etre eventuellement celles du Rhone !!!!!!
Répondre
C
je peux boire c'est le captain qui pilote
Répondre
L
Tu veux qu'on balance c'est ça ? Et bien non ! Et puis d'abord arrêtez de faire la fiesta et de boire vous serez plus légers ! ptdr !
Répondre