Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5eme manche coupe idf (finale)

Publié le par chabanaud ludovic

5eme manche coupe idf (finale)

la ferté sous jouarre le 30/08

circuit de 8,8km a parcourir 4 fois d+730m.

1h30 de route pour aller à la Ferté sous jouarre au fin fond du 77 , j'avais l'impression de partir en vacances.

la reco du circuit dure 45mn ou je découvre un sol gras truffé d'ornières boueuses . aucune difficulté technique et physique hormis la longue cote du départ.

20mn d'échauffement et c'est parti pour 5mn de course et des regrets . le départ en cote me favorise (je le travaille aussi) je sort de la 1ere cote en 10eme position au scratch , mais 2 mn plus tard , une branche s'invite entre ma roue arrière et le cadre , je m'arrete pour la retirée et j'entend ....PSSST...une large épine plantée dans le pneu , le produit anti-crevaison est inéfficace malgrés la tentative de regonflement .

une tache verte ou était planté l'épine

une tache verte ou était planté l'épine

je termine 12eme au classement final de la coupe idf , je pense avoir perdu 2 places sur la derniere course , dommage .

Commenter cet article
L
Je me marre toujours autant que lorsque tu nous l'as raconté ! 3 heures de route, 5 minutes de course, un pneu, une chambre à air et voilà le résultat ! ptdr ! Heureusement qu'en plus tu n'es pas tombé ou tu ne t'es pas blessé .... et en plus tu ne partais même pas en vacances ! ptdr ! C'est ça qu'on appelle du bol non ???? Allez courage, ça ira mieux en tandem ! lol !
Répondre