Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1er manche coupe idf

Publié le par chabanaud ludovic

1er manche coupe idf

villeneuve sur bellot le 15/03

Distance de 28.4km .730d+(3 tour de 9.48km)

Cicuit pierreux sans difficulté tchenique ,à part le franchissement de la rivière 4 fois par tour.

La température 9°.

Beau plateau avec les habitués et beaucoup d'extérieur à l'idf.

2 erreurs de strategies:

Pas de tour de reconnaissance pensant le terrain sec(pression av:2 ar:2.2),

le terrain s'avére boueux par endroit.

Départ ultra rapide, dans les 10 au scratch au sommet de la 1er cote.

En sur- régime, je dois lever le pied et c'est la journée porte ouverte pour mes adversaires.

Mon objectif pour la coupe idf est le classement final, ou il faut marquer le maximun

de point sur les 6 manches(1 seul joker).

Au 2eme tour, je stabilise mes éfforts, et je remonte quelques concurrents.

Je termine la course en 1h43 à la 14eme place en master 3/4 (39 à 49ans) devant

3 coureurs superieur a moi l'année derniére.

Content,trempé jusqu'au os,gelé,et " une petite bite".

photo 2013
photo 2013

photo 2013

Commenter cet article
L
Rien de nouveau sur le detail final ...
Répondre