Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

course la roche turpin (91)

Publié le par chabanaud

dimanche matin sur mon vtt avec mon nouveau train de pneu, endroit ou il ne fait pas bon d'avoir une crevaison, ce bois étant bizarrement fréquenté...le départ très difficile( cote du chateau d'eau) je n'ai jamais eu aussi mal aux jambes (lactique)la mise en grille étant très longue + de 20' à rester statisque.

course la roche turpin (91)

pour en revenir au train de pneu, mes 1ères impressions étaient les bonnes, moins de roulage mais par contre c'est "open bar " en descente et dans les courbes, et une accroche au top dans les montées.

course la roche turpin (91)

temps au tour :

  1. tour 34'19"
  2. tour 34'22"
  3. tour 34'55"

temps total 1h43'36" l'année dernière en tandem 1h50' avec un tracé plus court. à noter que c'est dans le 3eme tour pourtant le moins rapide que j'ai remonté plus de 4 concurrents pour finir 23éme dans ma catégorie malgrés un états de forme moyen (environ 1kmh à gagné).

dossard 413

course la roche turpin (91)
course la roche turpin (91)
course la roche turpin (91)
course la roche turpin (91)

prochaine course le 20 mai à CHEPTAINVILLE la 1ére en tandem et après avoir enchainé 1 course et 3 jours d'entrainement c'est 4 jours de repos et de fiesta avec les amis dans une maison à la campagne (20km de la mer).

course la roche turpin (91)
course la roche turpin (91)
Commenter cet article
C
3éme du championnat PARIS-YVELYNE-HAUT DE SEINE
Répondre
F
Bravo, tu étais plus prêt que ton accolyte ! lol ! Bon week end et soyez prudents. Gros bisous.
Répondre