Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tandem 2018 : les roues

Publié le par chabanaud ludovic

hope roue tech enduro pro 4 orange

notre choix de la marque est un gage de qualité, de robustesse et d'esthétisme, une paire de roue avec moyeu, jante, rayon pour la pratique de l'enduro. un matériel résistant pour le poids de notre tandem + l'équipage (163 kg)... il est lourd le gros de devant...

tandem 2018 : les roues
tandem 2018 : les roues
tandem 2018 : les roues

caractéristique :

tandem 2018 : les roues
Commenter cet article
I
Témoignage<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques c'est grâce à ce monsieur que ma mère a fait un prêt de 35.000€ Il peut vous aider aussi, vous qui êtes dans le besoin il est joignable au mail: beguin_pierre@yahoo.com .<br /> <br /> La raison qui me pousse à publier cette annonce sur forum et qu'il continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté .vous pouvez l'envoyer un mail pour plus de renseignement leurs contact : beguin_pierre@yahoo.com<br /> <br /> Contacter le et vous serez satisfaire comme moi .
Répondre
V
Véritable témoignage<br /> <br /> Bonjour,<br /> Pour toute personne intéressée à obtenir un prêt à des conditions favorables,je vous réfère aux services de Mr Philippe,il est très honnête et ces services sont rapides et fiables.pas de tracasseries j'ai eu mon prêt de 6500$ .N’hésitez plus et faites appel à sont services, vous ne serez pas déçu !Voici son mail:dphilippe01@yahoo.com
Répondre
F
Dis donc Lulu tu pèses (je dis bien Pèses) lol ? Tu as l’air d’insinuer que le captain est gros ? Mdr
Répondre
S
Administrateur de ce site permettez moi de publier ce témoignage dans votre groupe car j'ai retrouvée le sourire grâce Mme Bouchard Sylvie . Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables. Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Il octroi des crédits personnels avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. j'ai reçu mon crédit auprès de cet dame qui m'a été conseiller par une Amie de service. Veuillez l'écrire pour vos prêts personnels : sylviebouchard27@gmail.com
Répondre
P
belle paire de rou....
Répondre