Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

presque étanche

Publié le par chabanaud ludovic

il faut toujours faire ses poches avant de faire une lessive me recommandait ma mere. j'aurais du l'écouter, mon gps a fait connaissance avec ma machine a laver.

le résultat:

presque étanche

un démontage, un séchage, ça refonctionne..ouf.

presque étanche

la trace gps dans la machine :

presque étanche
Commenter cet article
P
bain joué
Répondre
L
MDR ! Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? Vous vous êtes trouvés tous les deux .... Le captain vaut largement le stocker ! lol ! Ta maman avait raison, il faut toujours faire ses poches avant de mettre le linge dans la machine ! lol ! Moi je trouvais régulièrement, des trombones, des pièces de monnaie, (jamais dans tes poches Ludo, au passage ! lol ) montre, papiers d'identité etc.....
Répondre