coupe idf à morainvilliers le 22 mai : organisé par l'ORC épone sur un superbe circuit avec des passage technique du niveau de la coupe de france (des échapatoires ont été mis en place). dommage pour eux, la fete a été gachée par la météo, orage violent...
le circuit : 3 tour pour 25km, 3 grosses cotes et quelques raidars,1 descente chaud patate, 1 single impassable en tandem (peut etre si terrain sec).
le résumé : 3 chutes 3 déraillement s de la chaine reliant nos pédaliers 1 cassette tordu lors de l'échauffement...
il nous manquait un pneu pour du terrain plus sec en montage arrière, mais avec une bonne accroche latéral indispensable en tandem. maxxis ardent race 27,5 x 2,20.
demain je vais reconnaitre le terrain de la foret de la roche turpin pour choisir le train...
une course à moins de 10 km de mon domicile, ça ne se manque pas. en espérant un terrain sec. sur ce site, il faut s'attendre a beaucoup de dénivellé, donc une course trés physique. pas de longue cote mais de fort % sur une dizaine de metres. foret de...
quelques photos de la course de cheptainville.
les chiffres : 28,5km 16.1kmh de moyenne 1h46'08" de course 1kg de boue sur le tandem 4'30" de retard sur le 2eme tandem(1km)
cheptainville le 30/04/16 c'est sous la pluie que nous arrivons sur le site 1h30' avant le départ de la course, vu les conditions météo, pas de tour de reconnaissance, on passe directement à l'échauffement.
le circuit de 9km à parcourir 3 fois pour 110mD+...