Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit tour

Publié le par chabanaud ludovic

Gif sur yvette le 05/03 :

1ere manche du VTT TOUR à Gif sur yvette, à ne pas confondre avec bif sur yvette, un peu d'humour avant la galere. déjà samedi, avec la pluie un circuit boueux était a prévoir. dimanche matin, mise en grille 9heure et attendre 20' à 5° sous la pluie; on est transit de froid.

un départ en cote d'environ 300m, dur pour moi à froid et surtout un manque d'entrainement dut à mon kyste de poblité (avec un peu d'appréhension). Arnaud est plus dans le rythme.

 

un petit tour

un bon circuit de VTT physique et ludique, mais avec les conditions climatiques de nombreux secteurs impraticables se font en courant à coté du tandem. en dépit de notre 3eme place sur la course, on décide de stopper après le 1ere tour car on ne veux aggraver nos problemes aux genoux a courir dans la boue avec des chaussures de vtt, la saison est longue.

rendez vous dans 15 jours à Buthiers en solo.

 

Commenter cet article
F
Frères de "genou" maintenant ! mdr ! Du même côté en plus si je ne m'abuse ! lol ! Allez ça ira mieux la prochaine fois ! Courage ! Bisous les twins.
Répondre
J
Sage decision que vous avez prise là !!!!! Bon courage pour la prochaine .... presque à domicile ... !
Répondre