Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

roc tandem la course

Publié le par chabanaud ludovic

roc tandem la course

pour partir sur les 1ere lignes (la 4eme) rendez vous 30mn avant dans le sas de départ, autant vous dire que malgrés notre échauffement, on part à froid. à la sirene c'est une meute de chiens enragés qui s'élancent. un départ moyen , un saut de chaine, on est bien ralenti sur les deux 1ere kilometres, ensuite on tempére avant la 1ere difficulté. la descente du fournel passe nickel devant toujours autant de public.

roc tandem la course

je suis en surégime au 10eme km (les pulsations ne descendent plus), on doit ralentir sur 3km. les descentes sont tendues et glissantes, on a préferé surgonfler les pneus pour éviter la crevaison, bonne initiative vu le nombre de tandem arreté sur à la fin de chaque descente.

 

roc tandem la course

lors du passage du col du bougnon, on à des frissons devant la foule de bikers qui encourage chaque tandem, on entend allez US METRO tous le long de la montée, un grand moment qui résume l'esprit du roc d'azur. encore 2 grosses difficultés a passer dont la cote de la dalle de béton ou on mets pied à terre sur les derniers metres.

roc tandem la course

dur pour arnaud dans les descentes plus de bras pour tenir le tandem et pour passer les vitesses, heureusement les derniers kilometres se fond sur le plat, sur le sentier des douanier, on perd quelque place en déraillant, et sans doute avec le recul le manque de reconnaissance du circuit nous a fait perdre quelques minutes, on termine les 42km en 2h41'22" moyenne horaire 15,6kmh.

roc tandem la course

vivement l'année prochaine.

Commenter cet article

patrice 15/10/2016 19:41

belle aventure