Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon 1er titre

Publié le par chabanaud ludovic

demain c'est le championnat régional , un titre que j'ai déjà conquis dans un autre sport le roller de vitesse, c'est bien loin tout cela, un 1er titre en junior, 9 autres suivront en junior et senior sur 5 à 20km.

mon 1er titre

sur le podium je suis entouré par 2 patineurs qui on été champion d'europe et médaillé au championnat du monde, pour ma part 2,3 ans aprés le mal du patineur a commencer : le syndrome des loges, je dois arreter la compétition, dommage je pouvais pretendre à quelques sélection en équipe de France dans un role d'équipier.

 

Commenter cet article
J
Ah!!!! la grande époque de " vero nique sans son " inoubliable groupe de rock du grand Breuillet !!! ( jamais sans KA .... NETTES ! ).... !!!!!!!!
Répondre
P
coupe affro...euse
Répondre
L
Oh le short et la coupe de cheveux ! mdr ! Note bien qu'Alain n'est pas mieux avec son jogging de l'époque ! mdr ! On se demande qui est le 3ème ça ne nous évoque rien ! lol !
Répondre