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ma petite dose

Publié le par chabanaud ludovic

lors des compétitions la consommation énergétique est importante.

exemple : coupe IDF 1h44 de course 1229 calories.

alors pour éviter un coup de pompe (fringale) j'ai recours a plusieurs produits

les dosettes:

ma petite dose
  • n°1 : quelques minutes avant la course (magnésium) anti oxydant
  • n°2 : aprés une heure de course (apport en glucide)
  • n°3 : aprés 2 heures de course (apport en glucide )
  • n°3(bis) : idem mais avec une sensation de fraicheur (eucalyptus) a utiliser lors de grosse chaleur

les barres :

ma petite dose

en général une ou 2 barres 1heure avant la course pour stocker un max de calories

les boissons :

ma petite dose

meme si recommandé pendant la course , les dosettes étant assez écoeurantes , je bois de l'eau . j'utilise les boissons avant la course pour stocker et aprés pour récuperer

ça marche aussi pour la récup

ma petite dose

Commenter cet article

patrice 06/10/2015 17:47

ça c'est de la récup

Jo 06/10/2015 09:50

integrateur glucidique tri sources ...... BIO ! rouge , rosé , blanc .....que du raisin !

LEGENDRE Françoise 01/10/2015 22:12

Bon c'est intéressant tout ce que tu te mets dans le cornet, mais tu n'en as pas besoin, sauf à l'entrainement puisque de toute façon il t'arrive toujours une "couille" en course .... crevaison, chute, casse etc.... par contre ta dernière proposition c'est bon dans tous les cas .... pour le moral ! mdr !