Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3éme manche coupe idf

Publié le par chabanaud ludovic

bronzé ou dégueu
bronzé ou dégueu

buthiers le 24/04

pas de chute mais des grosses frayeurs sur un circuit encore plus technique que l'année derniére.un jour sans pour moi et pas de jambe pas de résultat , mais comme disait un entraineur que j'ai bien connu "c'est la course".

le circuit de 5km a parcourir 4 fois + start loop pour un total de 21km avec 492d+.

la course: bien plaçé au départ le 1er tour est correct mais je m'aperçois vite que je n'est pas la gicle dans les pétards .le 2éme tour toujours dans le rythme ensuite 3eme tour a la rue puis je fini difficilement le dernier tour (trajectoire de merde/mauvais choix de braquet ect...).

le classement:18éme (dont 7 coureurs extérieurs a l'idf) content de finir sans casse et de marquer des points pour le classement général.temps 1h39 pour 12.7 de moyenne.

le général: aprés 3 manches: par le fait des absences , crevaison , abandon.... je me retrouve 6éme , mais je devrais forcement perdre des places a la fin des 5 épreuves seul les 4 meilleurs résultats sont comptabilisés (1 joker).

3éme manche coupe idf

le circuit

la video du circuit

Commenter cet article
N
Bien la video ! Affuté le vieux
Répondre